Reprendre en main ce blog?

 Ce blog m'a bien aidée, il y a des années... Et bloguer me manque. J'avais recommencé à blogger sur le site mamaneconome.fr mais en fait j'ai envie de différencier le coté astuces & recettes d'un blog.

Donc pourquoi pas reprendre ici? Sur ce site qui a vu naitre mamaneconome?

Il faudrait y mettre un coup de frais et mettre à jour les infos... mais je crois que ma décision est prise...

2 commentaires:

  1. Go !!! 😊💪🏽. Et si tu mets des liens sur IG, je t’y suivrai avec joie ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Partante!! :) je te suivrais aussi ici

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...