Coucou, je te souhaite une très belle nouvelle année.
Je ne sais pas si tu as pris de résolutions, moi je n'en ai pas pris, du moins pas pour la nouvelle année, je continue la ligne que j'ai décidé de suivre il y a quelques mois, années.
Je pense être sur le chemin de l'équilibre qui me convient.
C'est à dire:
- Vivre simplement
- Vivre sereinement
- Vivre doucement
Cela paraît niais, pour moi c'est important. Je me suis tellement perdue dans ma vie, maintenant que j'ai trouvé le chemin, je ne vais pas faire demi-tour.
A toi, je te souhaite ce que tu veux, du moment que cela te rende heureux sans impact négatif sur autrui.
Comme tu l'auras remarqué, je ne suis pas beaucoup présente ici, je n'abandonne pas ce blog mais tu peux me retrouver sur mes réseaux sociaux:
Facebook :Ici
Instagram: Là
Youtube: Et là!
Je te dis à bientôt ici ou ailleurs.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Des nouvelles
J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...
-
Bonjour à tous, Aujourd’hui, je suis d’une motivation sans faille!! Au programme de cette journée; Tri dans les meubles des salon-salle ...
-
Cela fait maintenant 1 an que je chemine vers le minimalisme... J'ai encore beaucoup à parcourir mais j'ai déjà très bi...
-
Comme beaucoup, j’ai remarqué l’absence puis la disparition sur Blogger de Petite Sœur qui tient le blog « vivre de peu mais vivre mieux ». ...
Bonjour Clémence,
RépondreSupprimerJ'ai découvert votre chaîne YouTube il y a peu et je tiens à vous féliciter.
À l'heure où de nombreuses mères abandonnent la partie, faisant le choix de laisser leurs enfants manger et boire n'importent quoi au quotidien : plats préparés, produits transformés , sodas, chips , ... dont on connaît aujourd'hui la pauvreté nutritionnelle et l'impact néfaste sur la santé, vous avez fait le choix de préparer vous-même les repas de votre famille en conciliant à petits prix produits frais de saison, féculents , viandes et poisson avec quelques petites incursions du côté des gâteaux secs pour dépanner ou simplement pour faire un p'tit plaisir occasionnel à vos enfants.
Vous repas sont assez variés et même si certains plats semblent revenir assez souvent nous sommes nombreux à faire la même chose , ce n'est pas dramatique.
Bref, j'espère que vous allez continuer très longtemps votre activité sur internet car vous êtes une source d'inspiration pour ceux qui souhaitent mieux s'organiser pour vivre décemment en se faisant plaisir alors qu'ils ont de petits revenus.
Merci !