En vrac en cuisine


Un petit tour chez Aldi peu de temps après l'ouverture m'a permis de trouver de la viande à moindre coût. 600g de saumon, 1kg de filets de poulet, 8 paupiettes de porc, 6 paupiettes de veau. Dans l'idéal, j'aimerai tout cuisiner pour tout congeler et être tranquille, mais c'est le bazar dans ma cuisine et j'ai la flemme ^^





Repas d'hier soir: Omelette aux oignons rouges, jambon et champignons. Avec un peu de fromage. Et de la jardinière en boite ( c'est pas dingue, mais ça faisait l'affaire)


Ce midi des nouilles aux lardons, un peu d'eau de cuisson des pâtes pour déglacer et un peu de grana padano dedans avec une cuillère à soupe de crème.


Avec le reste d'omelette d'hier. Froide, elle était aussi très bonne aussi.

2 commentaires:

  1. Bonjour Clémence,
    Juste pour avoir une idée, pour combien en as-tu eu pour tous ces produits en DLC ?
    Merci pour tout ce que tu partages sur les réseaux, j'adore te suivre !

    RépondreSupprimer
  2. J'ai beau être végétarienne, tes pâtes donnent super envie ! Je suis super contente de pouvoir te lire ici ! :-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...