J'ai coupé

 Enfin, j'ai fait couper. J'ai même fait colorer par la même occasion. J'en avais marre des cheveux longs, ils ne faisaient que de s'emmêler... Flemme.

Me voici donc avec un carré.


Ce sera pour moi un gain de temps non négligeable sous la douche et une économie d'eau et de shampoing, également. Vous allez me dire que le coiffeur coute de l'argent et vous aurez raison, mais la dépense est différente et influe sur plusieurs plans ( bien-être, estime de soi, temps pour soi, vie sociale).

Et ce n'est pas fini, je suis également allée chez l'opticien pour choisir mes nouvelles lunettes. Je ne peux plus les encadrer celles-ci, je les porte depuis 2017. J'avais fait changer les verres en 2020? 2019? Je ne sais plus, mais à l'époque je n'avais plus de complémentaire santé et je n'avais pas pu changer les montures. L'opticien m'avait fait la meilleure réduction possible pour que je puisse avoir une correction adaptée à ma vue. Mais cette fois-ci... Je change tout! Car j'ai la chance d'avoir à nouveau une mutuelle grâce au travail de mon mari. Mon statut d'autoentrepreneure n'a pas cet avantage ^^.

J'ai hésité entre 2 paires


J'étais partie sur la deuxième paire... Mais mon mari et mon amie Audrey m'ont fait douter. Et puis finalement, puisque la décision finale m'appartenait, j'ai choisi la première. Elle me change plus. Il y avait de jolis modèles originaux, mais je n'aurai pas osé les porter chaque jour... Et je ne suis pas suffisamment à l'aise pour avoir plusieurs paires.
D'ici 15 jours, je pense avoir de nouvelles lunettes avec une meilleure correction.

Bref, j'avais besoin de changement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...