Le changement est amorcé...

Il y a bientôt 3 ans, j'ouvrais ce blog pour partager mon vécu, mon quotidien, avec cette idée en tête de "remise à zéro". Eh bien, c'est fait!
Le retour à zéro est en route !!

Notre société est en liquidation judiciaire, mon homme n'a plus eu la force de continuer. Je ne m'étalerai pas ici, mais une fois l'annonce digérée, je soutiens sa décision.

Étonnamment, ce changement ne me fais pas peur, pourtant nous sommes loin d'être tirés d'affaire, bien au contraire. Enfin, surtout au niveau financier ( histoire de caution etc...). Mais le côté financier ne m'effraie pas, je n'ai décidé de ne voir que le positif dans cette étape qui sera surement la plus dure, c'est à dire; le temps. J'ai désormais le temps. Le temps de m'organiser, de réfléchir, de voir mes enfants et de m'occuper d'eux surtout!

En ce moment, les journées passent bien vite, comme nous avons vidé les locaux, tout a été rapatrié à la maison, c'est le BORDEL!
J'ai mis pas mal de choses en vente sur LBC et sur le market place de facebook, j'ai déjà vendu pour 310€.
J'ai aussi conclu une vente de 20€ sur Vinted, j'attend que la vintie valide la réception pour toucher cette somme.
Ça paiera les premières nécessités...

Avec Margot, en plus de tout ça, je n'ai pas le temps de m'ennuyer ^^

Mais j'ai le moral et, vraiment, pour moi, c'est le principal.

Je dois vous laisser, désormais, j'ai des enfants à aller chercher à l'école :)

A bientôt!
Nous avons plein de choses à nous dire!

5 commentaires:

  1. Ah oui sa les cautions c'est ce qui m'effraie le plus la banque ne prend aucun risque et on vie avec une épée damocles constamment courage à vous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour. Quel type d'objets vendez-vous ? Il y a un lien vers votre annonce ? Merci ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j’a Lis en vente sur le bon coin et le market place de fb

      Supprimer
  3. ce qui compte c 'est que le moral soit là et surtout que la partie finance ne soit pas le principal sujet de discussion dans la maison.

    Une nouvelle vie s'ouvre, et il est clair qu'il faut voir le coté positif.

    ca fait plaisir d'avoir des nouvelles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d’accord.

      Je ne vois que le positif, et je ne vis que dans le présent, hors de question d’essayer D’imagIner le APRÈS liquidation... je verrai en temps et en heure. Inutile de me ruiner le moral et donc la santé avant

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...