Une nouvelle organisation !

Voici venu le temps de la rentrée des classes ( et du travail pour Papa et moi!)
Avec Margot, l'organisation se trouve un peu chamboulée, mais vraiment juste un peu.
Nous avons gardé notre organisation du matin et du soir avec les garçons car elle était rodée de ouf.
Et dedans, j'y ajoute les tétées, les couches, les bains, les câlins et les lessives supplémentaires.
Ça se passe bien, mais nous n'en sommes qu'à un jour et demi là ^^
Le repas d'hier soir fut un peu calamiteux à préparer car c'était l'heure de boire pour Margot, du coup les pommes de terre étaient un peu fort dorées ( mais pas noires!), son grand-frère était un peu déçu ^^.

Mon menu de la semaine était prêt depuis la semaine dernière et les "gros plats" sont prêts et au congel.

Lundi:
Escalopes panées et pâtes

Galette jambon emmental et pommes de terres sautées

Mardi:
Steaks hachés et riz

Crocs et salade

Mercredi:
Escalopes de dinde aux champignons et pommes de terre

Freestyle

Jeudi:
Bourguignon et pâtes

Lasagnes et salade

Vendredi:
Bourguignon et pâtes

Restes

Samedi:
Sandwichs

Pizza

Dimanche:
Sandwichs/restes

Brushettas

Voilà, rien de bien compliqué, ça me convient. 
( Surtout vu l'état des finances...)


J'espère que la rentrée chez vous s'est bien déroulée. Pour les garçons, c'est nickel, ils sont contents. :)
Je vous embrasse.
A bientôt.




3 commentaires:

  1. Je te confie un petit secret: pour le repas du soir -> je le prépare juste après le petit déjeuner quand je suis encore "fraîche et pleine d'énergie...".
    Et juste à réchauffer le soir
    ( bon pour les pommes de terre sautées cela ne le fait pas c'est sûr!)

    RépondreSupprimer
  2. Impossible de retrouver mon blog et son.compte donx je recommence a zero
    En tout cas on ne c'est pas perdu de vue hihi

    RépondreSupprimer
  3. Du boeufs bourguignon tu me donne bien.envie d'en manger

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...