Petite Sœur

Comme beaucoup, j’ai remarqué l’absence puis la disparition sur Blogger de Petite Sœur qui tient le blog « vivre de peu mais vivre mieux ».
Quelles qu’en soient les raisons j’espère sincèrement que rien n’est arrivé de grave.
Elle fut ma première source d’indpi Il y a bientôt 3 ans.

Je pense à toi.
<3

1 commentaire:

  1. comme toi je me pose des tas de questions... je ne la connais pas personnellement mais elle me manque ..; tous les matins je cherche j'espère.... pourvu que ça ne soit pas un problème personnel... je pense a toi.;;
    Merci de ton article

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...