Les 10 achats que je ne regrette pas

Bonjour à tous, pour continuer dans les top 10 voici 


LES 10 ARTICLES QUE JE NE REGRETTE PAS.

1°)
Tout mes meubles dans ma nouvelle maison
Comme vous le savez peut-être, j'ai déménagé en repartant de zéro pour beaucoup de choses et notamment les meubles ( que je n'avais pas dans mon ancien logement). Ils sont tous d'occasion, je les ai achetés pas cher et retapés à mon gout. Ils sont en bon état et solides, je les adore.

2°)
Mes outils de jardin.
Ils servent tous et ont été acheté après mure réflexion. Le dernier date de l'an dernier: un sarcloir.
Ainsi que toutes mes plantes/fleurs que je me suis littéralement offertes au printemps dernier. C'est mon plaisir de les retrouver tous les jours après le travail au printemps, en été et quand les jours me le permettent.

3°)
Mes chaussures d'hiver.
Elles sont fourrées et waterproof à semelles anti-antidérapantes. Bien pratique pour moi en livraison, je n'ai pas froid aux pieds, je reste au sec et je ne glisse pas sur les plaques de verglas. Elles sont supers confortables. Je les ai achetées une 50aine d'€uros à Décathlon

4°)
Mon équipement de camping
Nous sommes une famille camping et nous sommes équipés du mieux possible. C'est de l'investissement, chaque année un peu plus, nous ne manquons de rien.

5°)
Mon équipement rando/pluie.
Toute la famille est également équipée, pluie, vent, soleil rien ne nous effraie en promenade

6°)
Mon manteau en laine
Je l'ai depuis 2011 de marque Bench ( 90€) je le porte tout les ans depuis. Il tient bien chaud et c'est un manteau polyvalent et s'adapte à toutes les tenues.

7°)
Notre Voiture
Nous l'avons depuis 2009, achetée en excellent état. Elle fonctionne encore très bien et ne ressemble pas à un vieux tacot

8°)
Mon frigo et mon petit congel.
Acheté en 2007. Dans le moyen de gamme, sans chichis électroniques. Je l'adore. Quand il rendra l'âme, je rachèterai exactement le même.
Le petit congel, nous l'avons acheté l'an dernier 80€, idem, sans chichis électroniques. C'était un impératif dans notre nouvelle maison avec un potager ;) 

9°)
Mon petit Blender/Mixer
Il m'a coûté 20€ en 2008, je l'ai acheté pour notamment mixer les purées de mon premier bébé. Je l'ai toujours, il me sert encore régulièrement 


10°)
Le livre L'art de la Simplicité de Dominique Loreau
Sa lecture m'a été d'un grand secours, une véritable illumination.
Je l'ai déjà fait mais encore une fois, je vous conseille sa lecture




Et voici pour mes 10 achats que je ne regrette absolument pas. Quels sont les vôtres?

Retrouvez les 10 achats que je regrette en cliquant Là!

2 commentaires:

  1. Outil de jardin: l'an passé je me suis fait offrir pour mon anniversaire UNE GRELINETTE. Je ne regrette pas du tout. Du reste je m'étais renseignée et avais pas mal réfléchi pour ce choix.

    Et je sais que tu vas tiquer ;), mais mon THERMOMIX, là depuis de longues années, c'est aussi un achat que je ne regrette pas du tout.

    De bonnes et vraies chaussures de marche. Comme dans des chaussons pour les km les uns après les autres. Un bel investissement "santé"

    Plus lointain un poêle à bois (depuis 25 ans)!

    RépondreSupprimer
  2. L'ART DE LA SIMPLICITE, on me l'avait offert en plus...
    Jo-Elle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...