5ème Mois

Ça passe!! Je suis déjà dans le cinquième mois. Bientôt la moitié de faite ♥ 
Pour Bébé tout va bien, pour Maman un petit peu moins bien, beaucoup de fatigue, quelques insomnies et les hormones pas toujours cool. Je suis bien entourée et c'est très important, je pense.
J'ai repris lecture et méditation; cela m'aide beaucoup.

Voici une petite photo de mon ventre qui s'arrondit bien.


3 commentaires:

  1. Trop joli le petit bidon...
    C'est toujours émouvant

    RépondreSupprimer
  2. Je suis actuactuellement au 6 ième mois 😀
    Mais mon bidon à l'air beaucoup beaucoup plus imposants que le tien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou et félicitations !!
      J’ai toujours eu des petits bidons :)
      Parait que j’ai un petit utérus 🙂

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...