Samedi cuisine

Le samedi après-midi est synonyme de cuisine ici.
Ce fut deux salades composées, donc rien de bien folichon, mais qui me nourrissent les midis.





  Ici, j'étais partie sur une base de salade polonaise, puis j'ai vu que des cervelas (achetés en DLC) attendaient de ne pas être perdus dans mon frigo, cela s'est donc fini en polo-strasbourgeoise.

( Cornichons à la russe, maïs, petits pois, tomates, oignons, carottes, oeufs durs, pommes de terre et donc cervelas)





Et ici, nous avons une improvisation autour d'un paquet de surimi:
Pâtes, tomates, blancs d’œufs durs (je déteste le jaune d’œuf), et surimi. Et sauce un mélange vache qui rit/mayo étonnant! Du maïs aurait été top, mais tout est parti dans la polo-strasbourgeoise ^^.
(A l'heure qu'il est, une des deux assiettes creuses a été engloutie par mes soins pendant mes livraisons)




D'autres clichés des plats faits ce mois...

Des lasagnes:



Les burgers d'hier soir:
Pain brioché
Cheddar
Poitrine
Viande de boeuf hachée
Tomates
Oignons
Rosty

Une merveille...



Des ficelles picardes,
 pas assez relevées dommage...

Des crocs 


Du riz cantonnais ( simple!):
Riz cuit pilaf
Dés de jambon
Petits pois
Dés d'omelette



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...