Voici un aperçu de mes trouvailles chez Noz.




Deux sacs en tissu pour les petits achats : pharmacies, boucheries, épiceries, mercerie ou juste quelques courses.
J'ai choisi celui du chat pour penser à mes amies fan de chat et qui me manquent régulièrement, et celui avec les deux personnages fâchés sous un parapluie, j'aime beaucoup cette image de prendre soin de l'autre même lorsque nous sommes en colère.


 Des gourdes avec filtre à charbon, bon d'accord la gourde est en plastique, mais j'ai néanmoins fait un calcul:
4 gourdes = 11.60€= 2 mois
2 mois = 21 Packs = 126 bouteilles = 27€

126 Bouteilles en moins! Sur deux mois! wow...



Des pots Masson, contenance suffisante pour stocker mes petits restes de pâtes, riz, purée, viande...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...