Thé...


Samedi soir,
 j'ai reçu des amis pour le dîner 
et j'ai eu la surprise de recevoir ceci:



Et une boule à thé.

Il est délicieux et BIO.



Je n'aime pas le café, j'avais pour habitude de boire du soda cafeiné.
Désormais, j'ai remplacé ce dernier par des thés et infusions diverses.
J'en bois même le matin en arrivant au travail.
Encore une sale habitude de bannie.

2 commentaires:

  1. Le thé, c'est un vrai bonheur pour moi..
    Un réel moment de pause
    Plusieurs variétés à la maison ( que du vrac, pas de sachets).
    On fait des échanges avec ma fille... thés Dammann essentiellement.
    Les tisanes ont aussi droit de cité chez nous. Même démarche; du vrac et souvent venant du jardin et séché et mise en bocaux pour cette période hivernale.
    bonne soirée
    Et bon mercredi !

    RépondreSupprimer
  2. Moi je voit du thé de chez damman pas bio mais bon lol

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...