Premiers avis sur la simplicité dans la salle de bain

Je vous rend compte de nos premières semaines de simplicité dans la salle de bain.

Notre cube de Savon de Marseille s'est bien adapté à son support dans notre cabine de douche. Aucun dessèchement de la peau de mon mari qui a une peau sensible. Les enfants finissent les flacons de Sanex pour le moment.

Chaque matin, je badigeonne mon visage et mon cou de 3 gouttes d'huile de jojoba, et...
Aucune brillance ni de peau grasse à aucun moment de la journée. ( J'ai la peau à tendance grasse)

J'utilise le beurre de karité sur mes jambes épilées à la cire ou à l'épilateur, pas de peau de croco comme j'ai pu avoir.

J'applique l'huile de coco sur mes mains, quand j'y pense, pas de peau qui pique ( à voir cet hiver, on peut également s'en servir sur les lèvres ).

Je fais de temps en temps un gommage avec le savon noir et ma loofah.


Pour ses premières semaines d'utilisations, je suis entièrement satisfaite.


Pour lire ou relire l'article sur les produits que j'utilise c'est ici pour les clichés et  pour les détails.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...