Visionnage

Souvent quand je cuisine, j'aime bien regarder un documentaire ( histoire, criminologie, histoire de la criminologie, moins souvent science...)
Hier, mon choix c'est porté sur un documentaire sur les ouragans que l'on a dévoré avec mon garçon qui se posait tant de questions à ce sujet... Puis, j'ai tapé dans la barre de recherche " vivre en autarcie" et je suis tombée sur ce reportage "être sans avoir".
C'était fabuleux à regarder, cette simplicité, ce retour aux sources, cette paix intérieure... me fait de plus en plus envie. J'y pense depuis presque deux ans, sans forcément tombée dans le 100% autarce, j'aimerai que ma vie se simplifie et s'allège de plus en plus... Je suis persuadée que c'est la clé d'un monde meilleur et d'un mental plus sain. Rien que les voir cuisiner si simplement me fait rêver...
Je conseille à tous de le voir ou de le revoir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...