Menu de la semaine


Voici mon menu de cette semaine.

Comme vous pouvez le constater, certains repas sont à nouveaux présents. Tout simplement parce que ces plats n'ont pas été cuisiner. Ces imprévus... ^^
Je n'aurai pas grand chose à racheter cette semaine, et c'est bien comme ça!

Le menu bistrot: Un plat un peu plus élaboré comme dans un bon bistrot, avec des produits frais et entièrement fait maison. Et aussi le menu plaisir ;)
Avec Papa: En général du snacking ( sandwichs, quiches etc...) que Papa rapportera du magasin pendant que je continue ma journée. ( Je ferme à 14h le samedi-dimanche, c'est appréciable)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...