Nouvelle semaine

Nouvelle semaine!!
Ces derniers jours ont été difficile niveau organisation, pour diverses raisons, mais j'essaie de garder le cap!

Ne lâchons rien et voici mon menu de la semaine: aaaaarchi-simple!

J'ai pris pour habitude d'imposer les restes à tables ou de les recuisiner, toujours dans cette idée du zéro gaspi!
Les croûtes de bouchées ont été faites par mon homme, le dos de cabillaud, dont les enfants, raffolent vient de la poissonnerie, les pommes de terre viennent d'un filet de 10kg acheté 7.20€, elles sont fameuses, locales et pas chères. Les œufs viennent d'une cliente qui habitent mon village.
Pour les crèpes, j'ai acheté une big crêpière pour des mega crêpes!! :p
Les saucisses de lundi seront des knackis. ( ah ça va hein, je suis Maman, pas Parfaite!)
La charcuterie qui accommodera ou remplacera les restes sera une terrine, du jambon de pays ou du jambon blanc avec du pain frais ou grillé si jamais j'oublie d'en rapporter ( le comble oui, je sais!)
Le menu flemme porte bien son nom, soit du pain avec du beurre, soit un truc vite fait soit un fast-food ( bien que je préfère éviter cette option)

Cette semaine, le menu sera vraiment basique, mais l'important sera de faire du mieux que je peux avec les finances que j'ai!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...