Jardiner en Automne

La fin des récoltes s'annoncent ici. Mais je vais continuer les semis avec les semis d'automne: Radis 18 jours, Roquette, Laitue etc... Sans compter le persil, ciboulette, menthe et basilic qui continuent d'envahir de pousser, malgré la grosse coupe que je leur avait donné. Mais la fraîcheur arrive rapidement... Profitons-en.


Mes plans de potirons ont trop pris d'eau à cause des grosses averses du mois d'Aout et du coup je n'ai pas de pied au jardin. Non loin de chez moi, il y a une cueillette et j'aimerai y aller demain pour rapporter quelques variétés anciennes de légumes, des coloquintes pour la déco de la boutique ( tous les ans j'en met!!!) et sans doute des pommes ( ils font des sacs de fruits tombés à terre qui ne sont pas dignes d'être mangés par les humains de base, à bas prix)


Pour le reste, je suis tombée sur un article fort intéressant sur les engrais verts à semer. Vous connaissez? Plus d'infos Ici !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...