Le petit nouveau de la famille

Bonjour!

Il y a quelques jours, je disais à mon mari que si l'on m'offrait à nouveaux des légumes, il faudrait m'offrir le congel qui va avec... Résultat? Encore des légumes sont arrivés, mais pas de congélateur... ( j'ai dû donner d'autres mirabelles qu'un monsieur m'apportait car je n'aurai rien pu en faire, le congel étant plein!)
Hier, lors de notre sortie achat de rentrée, nous en avons profité pour regarder un peu les prix et nous sommes tombés sur un beau prix pour une belle qualité et une basse conso. C'est embarqué!
A l'heure qu'il est il est vide, mais rapidement, il sera rempli de:
- Tomates pelées
- Tomates farcies
- Courgettes
- Poireaux
- Persil
- Oignons
- Tout autre légumes offerts ou achetés chez un producteur.

C'est un congel à tiroirs, 3 exactement, j'en ai déjà 3 en dessous de mon frigo.
6, ça devrait aller. :)

Je congèle à peu près tout, car je trouve trop long et fastidieux les bocaux... Surtout que je n'ai pas le matériel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...