Encore et encore


Eh oui, visiblement, tout le monde est envahi de courgettes sauf moi.
Voici le panier de légumes que m'a offert Nounou aujourd'hui.

Je ne sais que faire des cette immense courgette. J'aime la soupe à la courgette mais ce n'est pas le cas de toute la famille.
Si vous avez une idée, je suis preneuse.

En échange, j'offrirai du persil car celui de Nounou est décédé, tandis que le mien, repousse aussitôt coupé. ( chose que je ne savais pas, c'est la première fois que j'en sème et que ça donne, je pensais qu'une fois coupé c'était fini...) et comme j'en ai déjà deux belles boites au congélateur...



Voici une petite photo de ce que j'aurai à cuisiner ce week-end, si j'en trouve le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...