Au jardin

Malgré un temps plus que lamentable comme un peu partout, mes semis sont en terre. Tout les plans viennent de ma mini serre, fabriquées avec du bois et de la bâche de forçage que j'avais chez moi. Voici quelques clichés:
Tomates Noires de Crimée
4 plants

La serre de protection pour les jeunes plants

Plants de poivrons ( il m'en reste deux sur quatre)
(Sous serre)

Plants de tomates cerise (4)
(Sous serre)


Les plants de courgettes rondes
( j'ai à présent 3 fleurs sur chaque)

Plants de melon (2)

Concombre


Les pommes de terre Variété Amandine qui mériteront une deuxième butée dans quelques temps

J'ai également semés des radis multicolores et des carottes grelots.

4 commentaires:

  1. ouah .. tes pommes de terre sont beaucoup plus en avance que les miennes.. surtout celles qui sont encore dans la cagettet qu'on a encore pas mis en terre.. lol !!
    ;-))
    bravo pour ton jardin
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Beau jardin vraiment
    mes pommes de terre sont dans de gros pots et je rajoute de la terre au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer
  3. super tes plantations moi je vais cueillir chez mes parents c'est lui qui fait moi qui ramasse mdr

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...