Nouveau mois

Plus que quelques jours et nous seront en Avril!
Mon tableau est prêt depuis quelque temps... Pas mal de dépenses de prévues, 70€ de frais de vétérinaire, la cantine à payer, mes frais médicaux à régler, la taxe d'ordures ménagères...
Priez pour nous, pauvres pêch... ah non, pauvres tout court. :/
Nous sommes en congés à partir du 11 avril pendant une semaine, et nous avons des sorties de prévues auxquelles je ne renoncerai pas.
Par chance, le budget alimentation devrait ne pas être trop élevé, je suis tombée sur plein de DLC la dernière fois que j'ai fait des courses et mon congel en est rempli. Je vais pouvoir commencer ce mois sans forcément passer par la case supermarché. C'est un défi de plus, il va falloir innover!! Et ça tombe bien j'adore ça. Si je passe par la case courses, ce sera sans achat de viande donc forcément le ticket ne sera pas trop onéreux.
En ce moment, je suis dans ma période one pot pasta, je trouve ça délicieux et il y a tellement de possibilités... Du coup, les pâtes sont en rupture... Mais pas les pommes de terre dont les possibilités sont également multiples!

AVRIL A NOUS DEUX!!

2 commentaires:

  1. Il y a tellement de formes (et de goûts) de pâtes différents que on peut éviter la routine
    J'aime bien ce genre de plat aussi
    Susie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...