Mission accomplie

Plaid enfin terminé!

107x67cm, les enfants sont très contents, ils m'ont tellement vu avec. Ça ne se chamaille pas encore pour le mettre sur soi, mais ça ne saurait tarder....
Je suis très fière.
Je réfléchis à mon prochain travail, sans doute un habit pour moi. Il faut que je passe ce cap et que je me lance. 

4 commentaires:

  1. bravo !
    j'adore l'association des couleurs
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. ho superbe et trés joli félicitation

    RépondreSupprimer
  3. super joli et bien chaud!!!
    félicitation :)

    RépondreSupprimer
  4. super chouette j'aimerai bien savoir tricoter mais je trouve pas le temps

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...