Bonnes affaires

Je suis allée au supermarché pour prendre quelques légumes et bien sûr j'ai fait un détour par les rayons frais pour dénicher des DLC, aujourd'hui je ne suis pas déçue...
J'ai pris selon nos goûts et mes envies, avec ces produits je ferai mon menu des jours à venir... Je trouve souvent des escalopes ou aiguillettes de poulet, je prend très souvent car le poulet se décline en pas mal de recettes... Le total de ces produits revient à 20€ et des poussières au lieu du double c'est à dire 40€. certains ont rejoint le frigo pour être consommés rapidement, d'autre patienteront au congel qu'on daigne bien vouloir les manger. J'ai fait un tour chez Noz également, j'y ai trouvé deux petits coffrets de dessin pour enfant que le petit offrira à son camarade pour son anniversaire samedi.



Cette sortie m'a fait prendre l'air, et rentrer avec des sacs de bonnes affaires ça donne le moral! Aujourd'hui, je me met dans ma compta et en fin d'après-midi, je me mettrais au fourneaux!
Bonne journée à tous.




Aujourd'hui est le 15eme jour de l'arrêt du tabac! Je vais bien, je vais même mieux!

6 commentaires:

  1. bon courage pour les comptes ^^
    que comptes-tu cuisiner ce soir ? je sais je fais ma curieuse ..^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas encore... Mais je penche plus pour le jambon!

      Supprimer
  2. Pourquoi ne pas les cuisiner avant de les congeler ? Juste à réchauffer la prochaine fois, merveilleux

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ces bonnes affaires et surtout surtout pôur l'arret du tabac mon mari n'y arrive pas et ça coute un bras tu le sais pfff!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui cela coûte! J'ai téléchargé une appli sur mon téléphone et j'ai un compteur... C'est effrayant

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...