Jeux concours

Sur internet, on trouve régulièrement des jeux concours sans obligation d'achat, les lots varient de bons de réduction à gros voyage.
J'y participe très souvent à certaines conditions:
- Je ne donne pas de numéro de téléphone
- J'ai une adresse mail spécialement pour les concours ainsi les spams arrivent sur celle-ci et pas sur mon mail perso.
- Je ne participe qu'à ceux qui m’intéressent.
- Je n'invite personne par mail ( sous prétexte de doubler tes chances)

J'ai gagné quelques fois des petits lots:
- Un ensemble d'ustensiles à BBQ chez une marque d'épices qui se décarcasse
- Un coffret d'épices de la même marque
- Un miroir de poche dessiné par un créateur chez une marque de beauté vendue en pharmacie
- Un DVD du film Tour de France chez une marque d'huile
- Un porte-clef d'une marque de saucisson.

Et pour tout ces lots, je n'ai pas été contactée, j'ai reçu les lots directement chez moi, c'est toujours une belle surprise.
Pour m'aider à trouver ces concours je vais sur ce site. Il y a pas mal de concours facebook pour ceux et celles qui l'ont.

Bonne chance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...