Nouvelle semaine

On attaque une nouvelle semaine après avoir passé un bon week-end. Hier soir, j'ai sorti mon monopoly qui était à l'abri des petites mains brutes jusqu'à présent, et nous avons fait une partie tout les 4, j'ai beaucoup apprécié.
Pour le dîner d'hier soir, j'avais sorti des carrés de feuilletage et j'en ai fait des feuilletés au jambon avec une salade verte, c'était super bon. Même si Papa, c'était endormi dans le canapé entre-temps, il n'a pas réussi à tenir...
Mon amie est repartie hier en fin d'après-midi, ça m'a fait un bien fou de la voir et de papoter de tout et d'échanger nos galères, ça donne de la force je trouve.

Aujourd'hui début de semaine donc nouvel objectif: Arrêter les sodas et softs. J'y ai pensé au réveil ^^
Ce matin, j'ai eu le droit de dormir et de me lever comme bon me semble, Papa s'est occupé des enfants et un ami les a mené à l'école.
C'est plaisant parfois, je me suis tout de même manifestée pour avoir un bisou de mes petits cœurs.

Ce matin, je dois aller au supermarché pour la boutique et j'irai peut-être faire un tour à Noz. Et ensuite, attaquer ce que j'ai à faire, le plus possible pour être apaisée le plus possible ce soir.

Je vous souhaite de passer une bonne journée, et je vous remercie pour vos gentils messages de soutiens ainsi que vos précieux conseils. Beaucoup me conseille de ressortir mes aiguilles et mes pelotes, je pense que je vais vous suivre, dès que j'aurai un moment de libre ou un moment bof-bof, je me plongerai dedans.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...