Bonnes affaires

Je reviens de ma sortie achats.
Il y a de grosses promos en remises immédiates ( jusqu'à 50%) à l'Hyper de chez moi, j'ai des yaourts jusqu'à la fin du mois au moins! Je suis allée faire un tour à Noz; j'ai eu des lames de rasoirs Venus pour 1.38€ les deux ( je paie 25€ les 4 dans mon hyper, de qui se moque t-on??), il n'y avait plus qu'une boite sinon j'en aurai pris plus. Au rayon surgelés ils avaient des asperges pour 1.39€ le kg, j'en aurai besoin bientôt donc j'ai sauté sur l'occasion.
Je suis partie avec 40€, je reviens avec 2€ tout rond qui vont directement dans ma cagnotte anniversaire qui servira à financer ma soirée.
Avec 38€, j'ai:
- Un déo pour Papa
- De la salade verte
- Des aiguillettes de poulet en DLC
- Deux escalopes en DLC
- Des yaourts à boire (14)
- Des crèmes dessert chocolat et vanille (16)
- Des lames de rasoirs
- Du fromage à tartiflette
- 4 rouleaux de pâte feuilletée
- De l'emmental rapé
- Du fromage à tartiner
- Des crevettes apéro en DLC
- Des bracelets lumineux pour mon anniversaire ( foire au prix)
- Des asperges ( 1kg)
- Des croquettes de pomme de terre
- Des petits fours feuilletés pour mon anniversaire ( 64 pièces)
- Des donuts parce qu'il ne faut pas trop me tenter! (12 pièces)
- Un sac cabas à 15cts parce que j'ai une petite tête...


Voilà,je crois que ça va me faire ma journée. Je suis contente de ces bonnes affaires et je n'ai pas acheté de superflux.

1 commentaire:

  1. Là on ne peut rien dire, si tu as acheté c'est que tu as jugé que cela t'était utile et indispensable
    Pour moi, il y a parmi tes achats des produits que je fais moi-même et/ou qui nous sont pas indispensables

    Hé! hé! il y a toujours 2 sacs pliables dans mon sac à main, et des sacs courses dans le coffre de la voiture

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...