Dimanche cool.

J'ai décidé de ne pas trop me prendre la tête aujourd'hui, alors j'y vais comme j'en ai envie.

Hier soir avec mon amie, nous sommes allées sur les sites de vente de pneus, et j'en ai trouvé des bon pour 79€ ( au lieu de 139€ voir 179€) ce n'est pas une marque connue, mais il y a 162 avis dessus et tous sont favorables, je pense commander ceux-là, vu qu'en plus je dois faire changer les 4, petit plus on peut payer en 3 fois ( avec 1.5% de frais, mais qu'importe ça va étaler)

Vu qu'il y a de grosses dépenses sur la voiture de prévue, j'ai décidé de récurer à fond mes placards et congel avant de retourner en courses. Et d'aller un peu plus chez Aldi ou Lidl, car la grande et unique surface ici, est chère. Nous avons un Noz aussi, y faire un tour de temps en temps peut-être intéressant.
Prochainement, je ferai un article avec toutes mes astuces pour faire des économies que j'ai pu trouver. Et j'y ajouterai les vôtres si vous en avez d'autres...

Passez un bon dimanche, sous la neige pour les chanceux.

1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...