Coup de mou

Gros coup de mou même...
En ce moment, j'ai tendance à m'isoler de tout le monde, à ne pas avoir envie de parler, mais d'un autre côté j'en veux à tous de pas être là, c'est difficile à expliquer comme sentiment et en plus de ça je crois que c'est extrêmement contradictoire.

Je me sens terriblement seule, j'ai l'impression que tout le monde me lâche, même mon mari qui me semble à des années lumières de moi, j'essaie de le soutenir, de l'encourager à continuer mais rien n'y fait, il est froid, limite glacial, à bout de forces, je me sens impuissante...
Du coup, j'ai un sacré coup au moral, j'ai besoin de lui parler, mais ce soir il n'est pas là... Je me sens frustrée, j'arrive même pas à pleurer.

J'ai une de mes meilleures amies, qui vient de me donner les larmes; elle vient de m'annoncer qu'elle allait faire 2h30 de route pour venir me voir, je suis vraiment heureuse et mon moral est bien vite remontée. On a besoin de se voir toutes les deux, nos histoires sont différentes, mais notre quotidien est bien compliqué.

J'ai reçu de bien mauvaises nouvelles au courrier aujourd'hui, cela semble ne pas me toucher, mais est-ce vraiment le cas? Tout à l'intérieur comment je vais? Et quand est-ce que ça va exploser? Ça me fiche la frousse, bien que je pense que la fragilité intérieure n'est plus aussi présente qu'avant. Il le fallait; se rendre malade pour une relance de charge, ça commençait à bien faire.
Je dois continuer d'avancer. Coûte que coûte!!

Mais ce soir c'est dur! Je dois regarder mes enfants, sans pleurer, en souriant pour me donner la force de continuer, eux ils le méritent! ( il y a quelques temps, je ne pouvais plus regarder mes enfants en face sans me mettre à pleurer de peur et de honte...)
Et je ne veux pas que cela recommence.

Je file ranger un peu, préparer la chambre pour mon amie, préparer le dîner, mais avant j'ai promis aux enfants de jouer à un jeu de société avec eux. Je tiendrai ma promesse, ça fait partie de mes résolutions; passer plus de temps avec les enfants.

Je vous souhaite à tous une bonne soirée, ainsi qu'un bon week-end.

2 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...