J'ai réalisé un rêve...

Bonjour à tous,

J'ai enfin réalisé un rêve que j'ai depuis au moins trois ans! Celui de faire une vidéo et de la poster sur Youtube. Cette première vidéo m'a donnée pas mal de fil à retordre et notamment au niveau du montage, mais voilà, elle est là, publiée sur Youtube et je suis fière.

Si tu veux la visionner elle est là:

Ma première vidéo

N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé.

On se retrouve bientôt ici.


2 commentaires:

  1. Très bien. Bravo
    Et le "paillasson" c'est une valeur sûre
    Je mets moitié pommes de terre et carottes parfois

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...