Milkshake à la banane.

Je suis tombée sur des bananes antillaises vraiment peu chères et mûres à point, alors bien évidemment les gens n’achètent pas... Je me suis, pour ma part, jetée dessus, avec une idée de faire des milkshakes autres qu'avec de la glace à la vanille et des fraises. Je pense que ce milkshake à la banane est mon préféré. C'est frais, consistant et peu sucré au final. Et vu que je suis une fille géniale, je vous partage ma recette.






Milkshake à la banane

1 banane assez grande
5 glaçons
30cl de lait froid
2 cuil à soupe de sucre (facultatif)


Mixer la banane épluchée (évidemment hein ^^) avec les glaçons pendant 30-45 secondes. Ajouter ensuite le lait réfrigéré et le sucre. Mixer à nouveau pendant 30 secondes. Verser dans un verre et boire aussitôt. Le milkshake ne se prépare pas à l'avance.


Bon ap'!!




SVP, utilisez uniquement des pailles réutilisables ou compostables, sinon buvez au verre directement, le gout sera le même.

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...