Superstition pendant la grossesse

Pendant la grossesse, tout le monde y va de sa petite science pour prédire le sexe du bébé.

Je ne crois pas au fait que l'on puisse décider le sexe de bébé par des positions ou régimes spécifiques. Par contre, je crois aux prédictions. Oui, je suis superstitieuse, je crois au destin, au karma et aux signes.

Faisons un petit récap de ces superstitions:

En pole position:
Les nausées et vomissement 
Oui => Fille
Non => Garçon

La forme du ventre : 
En avant => Garçon
Sur les cotés => Fille

Pendule au dessus du ventre 
Si ça tourne =>Fille
Si ça balance => Garçon

Les envies
Salé => Garçon
Sucré => Fille

Implantation des cheveux des enfants précédents ( à l'arrière):
en V: Garçon pour l'enfant suivant
Ligne droite : Fille pour l'enfant suivant

Calendrier Chinois: 


Analysons désormais mon cas:

Nausées, vomissements?
Du barbouillement, pas de vomissement. Jamais eu pour les grossesses précédentes

La forme du ventre:
Exactement comme pour mes deux premiers enfants en avant.
A noter que j'ai pris 8 kg les deux premiers mois avec l'arrêt de la clope

Pendule au dessus du ventre:
Ça tourne. Ce serait une fille
Le pendule au dessus de la main:
Balance, balance, tourne
( Garçon, garçon, fille)

Les envies:
Surtout salé comme toujours. Mais j'ai considérablement augmenté ma consommation de sucre.

Implantation des cheveux des enfants.

Les cheveux de mon aîné annonce un garçon.


C'est confirmé!
 Et les cheveux de mon dernier annonce une fille.

Calendrier Chinois
Il m'annonce un garçon



Alors à votre avis?
J'attend un garçon ou une fille?



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...