En route pour le 6ème mois.

Me voici dans le 6ème mois.

A cette occasion, l'échographie morphologique s'est déroulée hier soir. A 17h30 au lieu de 9h, le gynécologue ayant eu un contre-temps. J'ai du fermer boutique, et emmener avec moi les garçons du coup.
Le gynécologue fut très sympa! Je suis suivie dans un Centre Périnatal de Proximité, ce sera donc la seule et unique fois que j'aurai à faire à lui. Il s'est excusé pour le rdv déplacé et a accepté la présence de mes enfants. ( Mon gynécologue habituel aurait refusé par exemple...)
Il a même répondu aux questions de mes enfants. Nous n'avons pas pu voir sa bouille correctement, depuis le début nous avons à faire à un bébé réticent...
Le fémur est de taille satisfaisante, le poids est estimé à 575g :) Aucune anomalie constatée.
Nous sommes ressortis de la consultation sourires sur nos 4 visages. J'en ai oublié mon mal de crâne carabiné et ces explosions acides d'estomac.

Pour savoir qui se cache dans mon ventre, il faudra attendre un petit peu... Désolée! ( Et dire que certains connaissent le sexe et même le prénom...^^) Un article bébé arrive bientôt ne vous inquiétez pas.

Bon week-end et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...