10 Objets dont je ne peux pas me passer

Aujourd'hui, je partage avec vous les


10 Choses dont je ne peux pas me passer


1°)
Mon Smartphone
Sms, réseaux sociaux, commandes clients, mails professionnels, calculatrice, agenda. Il me sert à beaucoup de choses.
(Prêté par la société)


2°)
Mon Sac à main
Pas de marque, je l'ai acheté il y a 3 ans dans une boutique d'habits une 30aines d'€uros. Je le trouve pratique.




3°)
Mon Plaid de méditation.
Qui ne me sert pas qu'à méditer, il me sert à compléter ma couette en hiver, de couverture devant la télé pour les enfants, à m'allonger dans l'herbe et m'apporte la douceur dont j'ai besoin quand je suis triste.
C'est un cadeau fait par deux amis l'an dernier


4°)
Mes chaussons
Ils sont vieux et commencent à être usés, je ne me souviens plus combien je les ai payés, ils sont de marque Isotoner et franchement je n'ai encore pas trouvé mieux au niveau chaussons.
J'ai été habituée à porter des chaussons et je ne sais pas marcher à pied nus ou en chaussettes, c'est quelque chose qui m'horripile cette sensation d'avoir de la poussière sous les pieds.
A l'age qu'ils ont, j'ai bien mérité de m'en offrir une nouvelle paire bientôt.


5°)
Mes deux oreillers
Ils sont en mousse, 1er prix en plus je crois. Mais ce sont ceux que je préfère. Quand ils vieillissent et s'usent au lavage la mousse se compacte et je peux lui donner la forme que je veux. C'est comme le doudou pour un enfant mes oreillers, je ne peux pas dormir sans. Mon homme les nomme "tes oreillers pourris ou de m..." mais je les aime vraiment. Et on ne peut me faire changer d'oreillers qui rarement ( 2 fois en 13 ans de vie commune) Mon mari lui en change régulièrement et prend des oreillers en plume. Pour moi c'est la pire des choses qui puissent exister, la tête s'enfonce dedans...
Voilà j'arrête avec mes oreillers... A ce soir mes chéris! ♥


6°)
Mes petits outils de jardin
Ils viennent de la grand-mère de mon homme. Ils sont tellement pratiques et résistants. Ils sont à portées de main toute la saison des beaux jours.



7°)
Mon agenda et cahier de compte
J'y note tout
L'agenda m'a été offert par ma très chère amie Lilie


8°)
Mes lunettes de vue 
Je ne sais plus ce que je suis, mais je vois flou de loin. Je vois d'ailleurs de moins en moins bien sans mes lunettes



9°)
Mes lunettes de soleil
Adaptées à ma vue. J'ai les yeux clairs et par conséquent la moindre hausse de luminosité me donne la migraine. Donc j'entend souvent " la star elle se la pète en plein hiver avec ses lunettes de soleil"...  Euh non, les lunettes de soleil c'est pour protéger de la luminosité par de la chaleur du soleil en été, Bouffon!


10°)
Ma planche à découper et les supers couteaux offerts par mon homme.
Ils sont toujours de sortie avec moi dans la cuisine.





J'aime beaucoup ma petite liste, j'y travaille depuis un petit moment et je me rend compte que vraiment mes priorités sont belles... Mais bien évidemment à chacun sa liste, ses envies, ses passions.
N'hésitez pas à partagez aussi vos objets fétiches.

Vous pouvez également me suivre sur Facebook en cliquant Ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...