Soleil!

OMD!!
(oh mon Dieu!)
2 jours consécutifs de soleil et de douceur, c'est louche! Et bien évidemment ça ne durera pas. 

Décision est prise d'attaquer des petits travaux au jardin.
Au programme:
- Désherber mon petit carré de jardin, il y en a peu mais je ne veux pas me laisser envahir.
- M'occuper du coin des aromates, la menthe prend un peu trop ses aises.
- Ranger et vérifier les stocks de l'abri de jardin pour pouvoir attaquer les semis.
- Regarder un peu l'étendu des dégâts de ces vents glaciaux sur les lauriers, bulbes de fleurs et fraisiers.
- Découvrir le magnolia et y trouver un début de bourgeon ( j'espère!)


La tondeuse semble démanger Papa, comme toujours ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...