Ah! Une revenante!!!!

Hey! Bonjour à tous.
Bonne année ( on a le droit jusque fin Janvier!) et tout ce qui va avec.

Cette année commence comme s'est terminé l'ancienne; fatigante. Nous avons pris quelques jours de repos après les fêtes, nous en avions grand besoin. Les fêtes se sont assez bien passées niveau professionnel. Niveau perso, calme, très calme, trop de fatigue, pas assez de temps. Nous étions tous les 4, c'était l'essentiel. :)
Nous avons eu notre cadeau de Noël en avance, un mois en avance même. 

Je vous met une photo à la fin de cet article...

Pour le reste, cela suit son cours, les finances continuent leurs montagnes russes, et cette semaine c'est la machine à laver qui nous a laché. grr, 3 ans!! et la réparation coûtera le prix de la machine neuve, j'hallucine. Nous avons donc acheté une nouvelle machine, le bas du bas de gamme, 179€ et puis ce sera bien comme ça!! Fini de mettre 600€ dans des appareils qui ne dureront pas! 
Nus avons cessé un point de vente, faute de rentabilité. Nous avons subi nombreuses critiques qui m'ont pas mal fait souffrir, mais après tout... si les habitants ne jouaient pas le jeu, pourquoi continuer à payer quelqu'un à rien faire? le but étant de pouvoir payer ce que nous avons à payé et surtout les salaires. Nous ne sommes pas bénévoles, nous devons payer notre marchandise.

Côté tabac: Après une lutte en Novembre et Décembre, j'ai enfin réussi à stopper plus de quelques jours. ( 22 jours pour le moment!)






Voici notre joli cadeau de Noël. Je vous en dirai plus bientôt, je fais l'échographie T1, Jeudi.
Ce sera un bébé d'Aout et tout va bien. C'est tout ce que je sais pour le moment.


2 commentaires:

  1. Waouh ... quelle nouvelle !
    Félicitations
    Porte-toi au mieux
    Cela va bien bousculer votre vie dans pas mal de domaines....

    RépondreSupprimer
  2. félicitations pour le "cadeau" !!
    ;-))

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...