Bien au chaud

Un Châle tricoté rapidement, en point de filet, j'en étais folle amoureuse... J'avais ajouté pompons et fait un contour au crochet, c'était la première fois que je faisais du crochet, j'étais très fière.
 Je ne l'ai jamais porté...
Je n'ai pas fait attention et je l'ai retrouvé dans la machine à laver, tout rétrécie, tout serré, immettable...
Je suis vraiment, vraiment navrée, car c'est une laine que j'ai payé très chère...





Voici deux bonnets que j'ai tricoté "à l'oeil" pour mes enfants. J'ai aussi tricoté des tours de cou assorti. Oui, un tour de cou, pas d'écharpe, ça évite les "accidents" à l'école. Je dois les doubler, car les enfants trouvent qu'ils piquent --"



Laine de chez Katia, cote 2x2 puis jersey endroit, diminutions avec surjet, méga pompon sur le sommet.
Tricotés en 1h30 de travail total chacuns

3 commentaires:

  1. Jolis bonnets !
    Quel dommage pour le châle : vous allez peut-être en refaire un ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis un peu decouragée. Mais il me reste pas mal de pelote de cette laine mais pas les mêmes couleurs... j'attend encore... lol

      Supprimer
  2. C'est vraiment nul pour ton châle :(

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...