Petits Bonheurs

Demain Mercredi, jour béni de repos, nous avons programmé une ballade dans la jardinerie qui fait un super marché de Noel dans un somptueux décor. Je sais ce que j'ai à racheter et je me sens prête à ne pas craquer comme habituellement à cette période précise dans ce magasin précis. Je prendrai des photos pour le plaisir des yeux...

Je n'aurai pas les moyens cette année de réinvestir dans des décors extérieurs pour la maison... C'est réellement un plaisir pour moi, en ce qui concerne Noël je dois avoir toutes les âmes d'enfants réunis en moi. Mais je ferai avec ce que j'aurai. Pour le coup, je ne ferai pas trop confiance à l'occasion sur les décos de Noël.

Je vais déjà m'armer de courage pour monter au grenier, et refaire un état des lieux complet de mon attirail, j'en ai pas mal mine de rien, je faisais des chalets de Noël il y a quelques années...
J'ai déjà commencé la déco dans le magasin principal, je ferai dans la salle à manger qui sert de bureau, salle de repos à présent.
Et nous commencerons la décoration de la maison dans la semaine prochaine.

Avez-vous commencer vos préparatifs?


1 commentaire:

  1. Ce soir avec ma fille confection de sapins en bristol et Canson... A suivre ensuite sur mon blog ?

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...