Récup

 Une table de machine à coudre Singer. Achetée sur un coup de tête sur une brocante: 30€.

Après

Une étagère, faite par mon beau-frère, récupérée chez mes beaux-parents, poncée et repeinte.

Un porte-clefs mural: 1€ sur une brocante, je ne savais pas quoi en faire, mais j'avais trouvé cette porte de niche de cheminée tellement mignonne.


La salle à manger, sans déco, mais je veux quelque chose de zen, donc peu mais la bonne chose!

Un poivrier et une salière de mes petites mains avec de petits pots de confiture.

1 commentaire:

  1. j'adore ton bas buffet et c'est une super idée ta salière / poivrière .. j'aime ..
    ;-))
    je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle maison
    ;-)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...