Produits ménagers

Après une bonne période d'essai...

Je garde tout les produits dont je vous ai parlé, SAUF, le liquide vaisselle maison. Le savon aurait plutôt tendance à encrasser les verres, je perd un temps fou et j'use beaucoup de vinaigre. J'ai abandonné pour passer au liquide vaisselle écolo. C'est beaucoup mieux. J'ai acheté une pierre verte pour la baignoire, le savon noir c'est bien, mais pour récurer une baignoire la pierre c'est bien mieux.

Pour tout le reste je ne changerai rien, surtout pas mon savon noir mou dilué dans l'eau dans mon spray... J'adore cette odeur et c'est tellement efficace, et beaucoup moins onéreux qu'un produit avec "un homme musclé à la sexualité douteuse" ( c'est une cliente qui m'a balancé ça, il n'y a pas longtemps... Ça m'a fait rire, sans homophobie aucune).

Un jour Papa me réclame de l'anti-calcaire, je lui dégaine mon vinaigre blanc sous son regard incertain." Ça marche pas ton truc... Ça pue... C'est galère...)
J'ai fini par lui montrer la technique: "Tu appliques de l’essuie-tout ou une lavette et tu laisses agir."
Résultat, son évier en inox plus brillant que dans une publicité mensongère, ma bouteille vide et un mari au bec cloué.
Non mais!

1 commentaire:

  1. Des écorces d'orange dans le vinaigre cela change la vie et l'odeur...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...