Nouveau travail

Voici mon nouveau travail au tricot.
C'est une laine que j'avais acheté il y a quelques temps déjà, je l'affectionne parce qu'elle contient des paillettes, et j'adOOre les paillettes.



A votre avis, je tricote quoi? Quel point est employé?

 Voici les premiers rangs...



Et voici où j'en suis...
Bon c'est pas parfait car c'est un point que je n'avais jamais employé auparavant. 





6 commentaires:

  1. Bonjour
    Votre tricot ressemble à un châle mais pour le point je sèche même si ça fait bien longtemps que je tricote :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, effectivement c'est un châle, plutôt un chêche. Si vous ne reconnaissez pas le point c'est que je ne dois pas être au top avec ce point hihi^^
      C'est du point de filet!

      Supprimer
  2. Un châle ? C'est quel point que tu utilises ? :) C'est super beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça! Au point de filet!^^

      Supprimer
    2. Je connaissais pas ! Merci :)

      Supprimer
    3. 2m ens à l'env, 1 jeté etc... je tricote avec des aiguilles plus grosses qu’indiqué pour une résultat plus fluide

      Supprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...