Le Grand Ménage

Voici la liste et la photo des produits ménagers que j'utiliserai, je n'ai plus qu'à me procurer une brosse et adieu éponges et tampons jetables. Je n'avais déjà pas beaucoup de produits ménagers mais là j'ai décidé de m'en débarrasser, c'est à dire un produit multi-usage à finir. Pour ensuite passer à l'écolo et l'écono.

- Du savon noir
- Du vinaigre blanc
- Des cristaux de soude
- Du bicarbonate de soude
- De l'alcool ménager ( mais pour le côté écolo, j'ai un doute...)
Avec ça, je peux tout nettoyer, même le linge ( sauf le délicat bien sûr!)
Si ça vous intéresse, je ferai une liste des usages de ces derniers quand j'aurai un moment un peu plus long...


5 commentaires:

  1. a quoi te sert l'alcool ménager ?
    ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me sert pour les vitres, les inox et surtout pour la boutique ( traces de scotch sur vitres, marbres etc...)

      Supprimer
  2. Vinaigre blanc alcool ménager et bicarbonate sont mes amis ici aussi. L alcool ménager est un bon désinfectant aussi! ��

    RépondreSupprimer
  3. L'alcool ménager oui pour les vitres , c'est à peu près la même utilisation que le vinaigre blanc...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...