Bébé est là !

Bonjour tous !

Ma petite, mais merveilleuse Margot est enfin parmis nous.
Elle est née le 10 Aout à 1h38. J’ai accouché comme je le souhaitais ; spontanément.
Tout s’est bien passé. nous allons tous très bien.

Je n’oublie pas mon blog. Le PC est à la maison, durant mes « vacances/congés maternité », je vous prépare des articles. ;)

En attendant, je vous invite à me rejoindre sur Facebook, lien dans la barre de description. Et sur Instagram: Clique ici ( en ce moment je mitraille de photos de ma bébé, mais vous trouverez aussi des photos du quotidien)

Je vous attend donc là haut.

Et je reviens vite ici pour vous raconter tout ça, tout ça!

Je vous embrasse.

3 commentaires:

  1. Cela fait plaisir de te relire pour ces bonnes nouvelles
    FELICITATIONS
    Et bienvenue à ta fille( même jour de naissance que mon grand-père), je m'en souviendrai!

    J'espère que ton blog va continuer un petit peu ici car je ne pourrais aller sur FB !

    RépondreSupprimer
  2. Toutes mes félicitations ! Contente que tout se soit bien passé.

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations 💕😘j'espère que vous allez bien toutes les deux

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...