Soupe!

J'avais acheté un "lot" de légumes à pot au feu, à petits prix et local. Mais pas de viande prévu dans le budget... J'ai donc fait un pot au feu végétarien. Une fois le tout cuit, j'ai embarqué pommes de terre, carottes et navet dans un coin et j'ai écrasé le tout. Voici une purée! Avec le reste de légumes: poireaux, céleri, oignons et petits morceaux des légumes de la purée, j'ai mixé. Hop une soupe.
J'ai horreur de la soupe, mais hier, en rentrant et en réchauffant le bouillon et en le mixant, l'odeur qui émanait... huum, c'était l'odeur du réconfort. Bon Papa n'a pas trop apprécié le goût prononcé du céleri, tandis que moi j'ai adoré cette soupe justement grâce à cette odeur.
Nous avions rajouté de la vache qui rit dedans.
Une tuerie cette soupe! Associée avec la purée, cela nous a donné un repas consistant, sans viande et donc assez économique.

Une photo de la concernée:



1 commentaire:

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...