Quelques photos

Voici quelques photos de plats élaborés cette semaine, j'ai à peu près bien suivi mon menu, malgré le manque de temps j'essaie de faire front. Je prend beaucoup de plaisir à cuisiner, cela me relaxe...



Une quiche au thon

Un fond de sauce tomate ( maison) moutardée
Du thon
De la mozzarella
De l'emmental
et des tomates cerises du jardin :)



Une bolognaise

Champignons, carottes et tomates ( du jardin), viande hachée, sauce tomate ( maison toujours!!), thym et laurier ( du jardin aussi ^^)


 Des pommes de terre farcies

Des pommes de terre à purée et moitié viande hachée, moitié chaire à saucisse


J'avais aussi fait des boulettes mais j'ai oublié de prendre une photo :/





1 commentaire:

  1. Comme c'est appétissant
    Il est très important de se faire plaisir chaque jour; et cuisiner est un grand plaisir simple et quotidien

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...