Resolutions

ARTICLE MIS A JOUR!!!


Les résolutions 2016 je les ai prises tout au long de l'année 2015, avec toutes ces épreuves j'ai eu le temps de tout remettre à plat. J'ai écris, fais des listes, relu, réécris etc... Tout n'est pas encore en place, car parfois le manque de motivation et sans doute de volonté est bien présent.
voilà pour le moment ce que j'aimerai voir devenir un automatisme.



Ces résolutions sont: ( dans l'ordre)

- Établir au fur et à mesure la liste des produits manquants*
- Avec cette liste, faire les courses et s'y tenir!*
- Dénicher les produits " soldés" car arrivent en DLC*
- Tenir mes comptes*
- Faire le recyclage*
- Arrêter de toujours vouloir racheter sans essayer de réparer*
- Passer plus de temps avec mes enfants*
- Tenir ma maison en ordre, être à jour dans mon linge sale et à repasser
- Ne plus s’apitoyer sur son sort ( parce que ça n'arrange rien au contraire!)*
- Se faire un emploi du temps des tâches ménagères
- Mettre de l'argent de côté ( ce que je n'ai jamais fait durant ces 5 dernières années où je gagnais bien ma vie)*
- Réduire voir supprimer le superflu*
- Réduire les dépenses alimentaire en réutilisant absolument tout les restes
- Réduire voir supprimer ma consommation de clopes*

* résolutions bien en place

2 commentaires:

  1. c'est un beau programme et comme certaines résolutions sont déjà mises en pratique il n'y a pas de raison pour les autres ne suivent pas ^^
    ;-))

    RépondreSupprimer
  2. moi aussi le linge c'est une corvée j'ai du mal a m'y tenir
    aller tout va s'arranger avec de bonnes resolutions

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
Ceci est un lieu d échanges dans la bienveillance.

Des nouvelles

 J'ai l'impression que les choses n'ont pas bougé depuis le dernier article... Et pourtant... Elles ont bel et bien évolué. J...